La pression commence à baisser et l’heure de la fête approche. Vos invités viennent de s’installer dans la salle du repas et ils n’attendent plus que vous : marquez ce moment avec une entrée explosive !

Choisissez une musique dynamique

Ce n’est pas un moment d’émotion, c’est un moment de fête et pour cela, il faut une musique dynamique. Choisissez un tube intemporel ou un hit récent, cela donnera le ton de ce qui attend vos convives. Nous vous y aiderons.
Quel que soit votre choix, notre DJ laissera l’intro faire monter l’ambiance dans la salle et vous entrerez pile quand la musique explose !

Rendez vos invités actifs

Ils vont se lever et applaudir. N’hésitez pas à leur faciliter la tâche et les rendre acteur de ce moment en disposant des accessoires sur chacune des assiettes, par exemple, des cierges magiques (attention aux nappes, prévoyez un petit receptacle pour les reposer une fois éteint).

Une fois entré, ne vous dirigez pas directement à table d’honneur. Parcourez la salle de sorte à passer un peu partout, que tous vous voient bien (vous êtes les stars aujourd’hui). Ensuite, quand le DJ baisse en douceur le volume, c’est le moment idéal pour prononcer quelques mots (vous pouvez être très bref) ou enchaînez directement sur le discours des pères.

Une idée surprenante ?

Fournissez des lunettes qui transforment chaque source de lumière en signe de votre choix (qui a dit des cœurs ?), toutes les informations et quelques photos du rendu sur le site de l’e-shop les commercialisant : Rosabrille (en allemand)

Quelques pistes musicales